Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manulerider
Freestyler !
manulerider


Nombre de messages : 278
Localisation : Sallanches/Lyon/Geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyLun 5 Sep à 21:45

Voilà, comme promis, j'ai monté les images de ce week end passé dans le jura.

Comme je lutte un peu à trouver un serveur FTP qui:
1/ marche
2/ veuille de moi,

je me vois dans l'obligation, en attendant, de vous avertir que si vous voulez le fichier, vous pouvez me contacter via msn, je vous l'enverrai.

Ceci dit, le résultat n'est pas mal du tout, même si le niveau n'est pas faramineux, mais je pense que ça va redonner l'envie à certain de faire de la longboard.

Je mettrai un lien dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
manulerider
Freestyler !
manulerider


Nombre de messages : 278
Localisation : Sallanches/Lyon/Geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 11:15

Alors voilà le lien:


http://manulerider.ifrance.com/

ensuite, vous cliquez sur le lien vers le fichier (le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
TiBaL
*Freerider*
TiBaL


Nombre de messages : 469
Localisation : Sallanches city
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 14:17

Yep bah j'ai DL sa bien thur !! cheers
Du bon manou ! Laughing

Je voulais savoir un truc ta video elle est au ralentit ou non ?
Mais je crois que le manque d'effets de vitesse vient du fait que la camera te suis,si elle etait fixe sa bougerait plus, comme pour le bike les arbres donne la vitesse...(fin bon sa c'est qu'un soucit de camera...)

Sinon j'ai bien kiké la vib` avec mon mec ! Ta du bien te faire plaize mon salop !!
Bah dis-donc ça fleuri les vids en ce moment... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisrouges.forumactif.com
manulerider
Freestyler !
manulerider


Nombre de messages : 278
Localisation : Sallanches/Lyon/Geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 15:01

Nan, elle est en vitesse normale...

C'est le principal défaut de cette vidéo, la partie longboard est un peu longue, et pas forcément très palpitante, à cause justement, du fait que la caméra suive au même rythme de derrière. La vitesse est très mal rendue, alors que moi je me chiais dessus sur la board (enfin à certains endroits).

Le problème c'était qu'on était que deux, et que sur des routes départementales, on était obligés de mettre une caisse derrière moi pour me protéger. Du coup, les images sont presque toutes de derrière.

Au montage, donc, j'ai préféré faire un truc limite "artistique" plutot que spectaculaire.

Mais si ça vous tente, on peut se faire un ptit week end par là haut cet automne, comme vous le voyez, le spot est bon (et y a encore des tas de trucs à découvrir). Avec plusieurs cams et plusieurs voitures, on pourrait se faire un ptit truc sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
fLamby
*Freerider*
fLamby


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : DCY.
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 15:24

mais ouais c'est ca le filon a exploiter !!!

et c'est mon reve, faire une vidéo pas forcément avec des trucs de geudins, mais plutot a visée " artistique ", plus Spirit t'a vu quoi qui file la good vibe drunken .


nan je m'explique vu que de toute facon on a pas un niveau de déglingo , autant mettre en avant le coté montage, paysage, etc , et puis pourquoi pas faire une vidéo qui suivrait lévolution de l'année, on commence par hiver .. ( ski, etc ) ensuite printemps ( longboard ..) été, ( bike ! ) automne ( trip en bike style croise bollet, etc) ... hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
manulerider
Freestyler !
manulerider


Nombre de messages : 278
Localisation : Sallanches/Lyon/Geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 18:06

ouais moi je suis pas contre, mais centraliser toutes les vidéos sur un même pc, c'est chaud les marrons!!

Les petits courts métrages c'est pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
fLamby
*Freerider*
fLamby


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : DCY.
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 18:45

pas pire !!


bon sinon la 1ere musique de ta vids, euhh Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre botch toujours aussi lovely !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
manulerider
Freestyler !
manulerider


Nombre de messages : 278
Localisation : Sallanches/Lyon/Geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 19:14

sale trend!! Enslaved c'est du génie! En plus j'ai fait exeuprès de trouver des chansons accessibles!
Revenir en haut Aller en bas
TiBaL
*Freerider*
TiBaL


Nombre de messages : 469
Localisation : Sallanches city
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 20:24

Pour en revenir au video plus "artistique",j'ai pour moi la video de ski qui represente le plus cet etat d'esprit...
Focused !!! cheers
C'est une video magnifiquement filmé,tout est sobre,les effets n'agresse pas,
je trouve cette video superbe en tout points...
Pour moi c'est ça "l'art" du sport en video ...Tout réside dans les images et un montage bien smooth et funky freeride lol!

Fin voilou mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisrouges.forumactif.com
fLamby
*Freerider*
fLamby


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : DCY.
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 20:39

hey ben regarde The Collective, une vidéo de mountainbike!! et tu va pleurer !!! tellement les décords sont magiques et que ca butte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
TiBaL
*Freerider*
TiBaL


Nombre de messages : 469
Localisation : Sallanches city
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 21:23

ouai mais je l'ai pas ...
y aurais pas moy que tu me la prete ainsi que N.W.D. V (je crois que c'est celle la ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisrouges.forumactif.com
fLamby
*Freerider*
fLamby


Nombre de messages : 450
Age : 39
Localisation : DCY.
Date d'inscription : 18/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMar 6 Sep à 21:45

ouais ouais pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
Tom
*Freerider*
Tom


Nombre de messages : 353
Localisation : Sallanches CitY
Date d'inscription : 19/08/2005

RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free EmptyMer 7 Sep à 15:51

Putain g vu des passages de The Collective et c'est vrai k'elle bute cte vidéo, un truc de malaaaaaaade!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty
MessageSujet: Re: RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free   RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETURN hardcore longboard & mountain bike video for free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la video de flipioux
» Du Bike sur la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Les Fourmis Rouges :: Forum Tof & Vids :: Tof & Vids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser